Nos Voyages en Liberté

Nos voyages à motos en liberté vous permettent de découvrir les somptueux paysages du Guatemala en entière autonomie. Sans guide vous partirez à l'aventure, mais chez Mayan Rides nous vous avons prévu un GPS (en option) ainsi qu'un téléphone portable pour nous joindre 24h/24h. Ce type de voyage vous permet d'être libre sur l'itinéraire (même si nous vous en conseillons un), de choisir vos pauses, vos visites et vos restaurants. Nous vous réservons la moto, le GPS (en option), les hébergements et un certain nombre de visites incontournables telles qu'Antigua, le lac Atitlán, les villages indigènes de l'Altiplano, les incontournables sites mayas dont le majestueux Tikal, etc.

Nos motos BMW sont récentes et en excellentes conditions. Elles sont taillées pour l'aventure et viennent équipées de valises pour le portage de vos bagages. Elles vous emmèneront là où vos envies vous pousseront !

Notre équipe reste à votre disposition tout au long du voyage pour vous conseiller et vous assister, en cas de besoin. Vous serez libre de voyager comme bon vous semble, au milieu de paysages à couper le souffle et en profitant de la liberté que vous laisse un voyage en moto pour connaitre au plus près les populations indigènes locales et leurs traditions. La sécurité et votre confort étant notre priorité, vous serez toujours épaulé par notre équipe de professionnels du voyage et des voyages en moto, en cas de besoin.

Si partir à l'aventure à moto BMW au Guatemala est un défi que vous souhaitez relever n'attendez plus pour découvrir nos différents voyages ou créer le vôtre sur mesure. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller sur le voyage sur-mesure qui correspond à vos envies. Nous sommes nous-mêmes motards passionnés, connaissons parfaitement le Guatemala, ses richesses, ses populations et nous serons heureux de partager notre passion avec vous !

Avoir le privilège de découvrir le Guatemala à moto et de terminer vos vacances sur une île des Caraïbes au Belize n'est pas donné à tout le monde et c'est pourtant ce que nous vous proposons ! Notre road trip au Guatemala vous fera découvrir la petite ville coloniale d'Antigua puis l'Altiplano et le magnifique lac Atitlan, entouré de trois somptueux volcans et de ses villages mayas. Après avoir découvert les marchés indigènes et l'Altiplano profond, vous vous dirigerez ensuite vers le plateau des Cuchumanes qui culmine à plus de 3500m d'altitude pour une chevauchée fantastique au milieu de paysages lunaires. C'est ensuite le fameux site maya de Tikal qui vous attend pour une découverte de ses monuments perdus au milieu de la jungle. Après ces aventures, un repos bien mérité sur une île des Caraïbes, en bord de mer, sera votre récompense !